A propos de nous

Toni-K est une fabrique fondée en 1994. Aujourd'hui, la fabrique occupe un terrain de 11 000 mètres carrés et un presonnel de  320 personnes. La production moyenne par jour est d’environ 25 000 nombre de sous-vêtements pour hommes, femmes et enfants et de vêtements en tricot. Les cadres sont expérimentés et qualifiés et ils assurent une organisation, une productivité  et une qualité, répondant aux normes européennes.

L'administration de la firme est clairement structurée en une structure de production à trois niveaux. Les cadres qui coordonnent les efforts du collectif de la fabrique, composé de 320 membres sont très qualifiés, avec l’enseignement supérieur et de nombreuses années d’expérience internationale.

La fabrique Toni-K est spécialisée dans la production industrielle de sous-vêtements et d'articles en tricot.

La firme possède les certificats ISO 9001 : 2000, OEKO-Tex 100 Std et WRAP qui garante l'observation des règles éthiques, moralaux et des codes, la sécurité du travail, la lutte contre le trafic de drogue, la contrebande et le terrorisme.

Toni-K a des contrats pour les commandes de sous-vêtements confectionnés de grandes marques et de articles en tricot en Europe occidentale, comme DIM, Playboy, Absorba, Fila, Jodis, Ominem, peine de mort, Kidilis, Nur Der et bien d’autres. En tant que fabricant autorisé de sous-vêtements de marque DIM la France, nous avons atteint une production de 1 000 000 articles par mois.

 

AVANTAGES DE LA COLLABORATION AVEC DES PARTENAIRES DE L’EUROPE DE L’OUEST

 

La compétitivité de nos produits en comparaison avec ceux des producteurs asiatiques est

La société «Toni-K » observe toutes les lois et les règlements de la législation européenne.